FRAGMENTS LIBRES École de Qi Gong
contact
auto-guérison

Qi Gong féminin

Depuis 2005, Marie-Claude Rodrigue dirige des ateliers de Qi Gong féminin au moyen de rituels et de pratiques qu’elle a puisés dans les traditions taoïstes aussi bien que chamaniques et amérindiennes et a aidé plus d’une centaine de femmes à plonger dans la découverte et la guérison de leur féminité.
Par des cycles d’ateliers échelonnés sur une quinzaine de mois, au gré des lunes pleines ou noires, elle convie ces “tigresses blanches” à renouer avec la force profonde et cachée de leur Yin.

ATELIERS 2017

Atelier d'initiation au Qi Gong féminin: 24-25-26 novembre 2017
Cet atelier est prérequis pour participer aux rituels. Il est donné pour la 1ère fois sous forme d'un weekend intensif: vendredi 24 novembre à 18h00-22h et sam-dim 25-26 novembre à 13h30-17h30.

4 rituels • les vendredis à 19h00-22h30
# 1 Les deux extases sexuelles au féminin (février 2017)
# 2 Notre arbre gynécologique, notre lignée féminine (mars 2017)
# 3 Se détacher de notre identité de victime (avril 2017)
# 4 La douceur du pardon pour guérir notre relation Coeur/Utérus (mai 2017)

2 pratiques:
# 1 vendredi 8 décembre à 19h-22h
# 2 vendredi 15 décembre à 19h-22h

INSCRIPTION
Pré-requis:
• pour les nouvelles participantes: avoir complété au moins 1 session de Qi Gong régulier
• pour les participantes déjà initiées: réservez les rituels ou pratiques de votre choix

Tarif:
• 180$ pour l'atelier d'initiation
• 45$ pour chaque rituel ou pratique

Réservation: info@fragmentslibres.com

CE QUE VOUS PROPOSE MARIE-CLAUDE:
Le Qi Gong féminin nourrit la force Yin en nous, cette souplesse qui permet de mieux s'adapter aux changements inhérents à la vie de femme (cycles-grossesses-maternité-ménopause), qui permet de découvrir la richesse des apprentissages et le sacré contenu dans chaque passage de la vie d'une femme.
Les ateliers de Qi Gong féminin donnent l'opportunité d'initier un voyage en profondeur à la rencontre de notre essence féminine afin de lui redonner une impulsion créatrice, un mouvement lumineux qui a le potentiel de guérir les souffrances trans-générationnelles et les traumas personnels.
Le Qi Gong Féminin offre des outils pour apaiser les peurs personnelles et ancestrales inconscientes, pour transformer la colère réprimée féminine en une force génératrice d'amour, de paix intérieure et de beauté.
S'engager dans cette démarche de guérison signifie raffiner nos énergies par un travail de présence au corps subtil à chaque instant, renforcer l'ancrage dans le moment présent pour enraciner consciemment sa spiritualité, ouvrir son cœur, lâcher prise, pardonner, se réconcilier, cheminer dans sa propre voie sans soumission mais avec sagesse, se laisser guider par ses intuitions profondes, se libérer de la souffrance, de la victimisation et de la négativité pour accéder pleinement à son pouvoir féminin, épanouir sa créativité de mille façons et partager sa joie d'être une femme sensuelle et aimante.

Peut-être vous reconnaîtrez-vous dans un des symptômes suivants?
Symptômes reliés au cycle menstruel (SPM), cycle irrégulier, endométriose, maladie organes génitaux féminins, douleurs aux seins, malaises physiques et émotionnels reliés aux changements hormonaux, états dépressifs, anxiété, insomnie, bouffées de chaleurs, insatisfactions ou blocages sexuels, troubles de la fertilité, peur de l'intimité avec soi et les autres, attitude compétitive.
Tous ces signes que le corps envoie sont un même cri primal émanant du plus profond du ventre de la femme, du creux de son Utérus pour qu'elle retrouve la joie de vivre en paix avec sa féminité. C'est un appel pour guérir notre relation mère et fille, pour se lier dans la compassion avec nos consœurs, pour équilibrer les mouvements d'énergies Yin/Yang en nous-même et pour créer des rencontres fertiles et respectueuses à tous les niveaux avec les hommes, les femmes, la nature.